Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
gilles a. оценил(-а)
Monique P. оценил(-а)
CAROLE H. оценил(-а)
beatrice r. оценил(-а)
Un bon accueil service rapide et lieu calme
LEBRAY L. оценил(-а)
L'accueil est chaleureux et professionnel, la cuisine est très bonne, je recommande vivement cette adresse, j y retourne sans hésiter
bernard m. оценил(-а)
Ce resraurant nous permet toujours par son accueil et la qualité de ses plats de passer un bon moment ...
Jouan M. оценил(-а)
Super accueil. Personnel aux petits soins pour vous.Menu qualité prix très correct.
Christine S. оценил(-а)
très bon acceuil Norbert le serveur très professionnel et trés agréable
Marouen R. оценил(-а)
Alex s. оценил(-а)
Un restaurant très chaleureux et familial. On y mange très bien et le personnel est super gentil.