Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
gilles a. ha lasciato una recensione
Monique P. ha lasciato una recensione
CAROLE H. ha lasciato una recensione
beatrice r. ha lasciato una recensione
Un bon accueil service rapide et lieu calme
LEBRAY L. ha lasciato una recensione
L'accueil est chaleureux et professionnel, la cuisine est très bonne, je recommande vivement cette adresse, j y retourne sans hésiter
bernard m. ha lasciato una recensione
Ce resraurant nous permet toujours par son accueil et la qualité de ses plats de passer un bon moment ...
Jouan M. ha lasciato una recensione
Super accueil. Personnel aux petits soins pour vous.Menu qualité prix très correct.
Christine S. ha lasciato una recensione
très bon acceuil Norbert le serveur très professionnel et trés agréable
Marouen R. ha lasciato una recensione
Alex s. ha lasciato una recensione
Un restaurant très chaleureux et familial. On y mange très bien et le personnel est super gentil.