Hem /Omdömen

Omdömen

330 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

g

gilles a. bedömd

08/06/2026 05:21
M

Monique P. bedömd

07/06/2026 08:34
C

CAROLE H. bedömd

02/06/2026 05:16
b

beatrice r. bedömd

Un bon accueil service rapide et lieu calme

31/05/2026 08:27
L

LEBRAY L. bedömd

L'accueil est chaleureux et professionnel, la cuisine est très bonne, je recommande vivement cette adresse, j y retourne sans hésiter

26/05/2026 04:55
b

bernard m. bedömd

Ce resraurant nous permet toujours par son accueil et la qualité de ses plats de passer un bon moment ...

25/05/2026 09:12

Jouan M. bedömd

Super accueil. Personnel aux petits soins pour vous.Menu qualité prix très correct.

24/05/2026 09:14
C

Christine S. bedömd

très bon acceuil Norbert le serveur très professionnel et trés agréable

18/05/2026 06:46
M

Marouen R. bedömd

16/05/2026 04:36
A

Alex s. bedömd

Un restaurant très chaleureux et familial. On y mange très bien et le personnel est super gentil.

11/05/2026 05:38