Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
gilles a. bedömd
Monique P. bedömd
CAROLE H. bedömd
beatrice r. bedömd
Un bon accueil service rapide et lieu calme
LEBRAY L. bedömd
L'accueil est chaleureux et professionnel, la cuisine est très bonne, je recommande vivement cette adresse, j y retourne sans hésiter
bernard m. bedömd
Ce resraurant nous permet toujours par son accueil et la qualité de ses plats de passer un bon moment ...
Jouan M. bedömd
Super accueil. Personnel aux petits soins pour vous.Menu qualité prix très correct.
Christine S. bedömd
très bon acceuil Norbert le serveur très professionnel et trés agréable
Marouen R. bedömd
Alex s. bedömd
Un restaurant très chaleureux et familial. On y mange très bien et le personnel est super gentil.